Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)

Aller en bas 
+3
Okuni
Genis_Sage
Ganon
7 participants
AuteurMessage
Ganon
Guildien
Ganon


Nombre de messages : 7
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptyVen 7 Juil à 10:28

cheers La fusion des 2 guilds poursuit son chemin et nous seront bientot tous devenus fists cheers

Bon juste pour recapituler , il y a actuellement : Orcmage (jte met uto ? sa fait mieu mdr Laughing ) ; Sabaku_NO_GaaRa (sin lvl 83) ; Kakashi_Sensei (sin lvl 85 ) ; Emilia (Wizz lvl 86 ) ; Mr_Nourelle (hunter lvl 93 ) ;boum_4_du_69 (hunter lvl 96) ; sean (cruse lvl 81 ); kot² (pri² lvl 96) ainsi que les 3 uto qui nous on rejoint aujourd'hui : Gandral (sin lvl 85 ) ; Ayaru (wizz lvl 75) ; et Hitsugaya Toshiro (sin lvl 97 et 0% naaaaaaa mouahahahah ^^ ) .et bah moi (sin lvl 97 et 97 % mouahahahahah ) soit un total de 12 Utopic pour le moment .
albino

Devrait se rajouter : 3sins lvl 80+ (Olive ; Cam17 et la belle Loelia ) ; 2 priest (Yo lvl 87 et mayuuura lvl 96 ) 1 soul linker ( shikamaru_kun ) 1 monk (juliette) 1 rogue (wolverine) et 1 cruse (G!Ro) , soit encore 9 memrbes :s cad plus que prevu cependant certains ne viendraient que dans 1 ou 2 semaines peut etre lvl guild up entrre temps et de splaces en plus ? C'etait le petit pb voila .... king

Essai dme dire Day pis voila ^^! ( g reduis deja de bcp on été 49 alors descendre a 20 c deja pas mal T_T ) study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus2fric.fr ; www.tamaka.fr ; etc.... ; http://auron
Genis_Sage
Guildien
Genis_Sage


Nombre de messages : 67
Localisation : Sevran in Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptyVen 7 Juil à 13:30

Ben moi lol me suis fait viré de la guild ^^
Je le sentais cette chose arriver lol
Me suis pas connect depuis 1 mois
Ji joue meme plus pour vous dire xD

M'enfin bon ... C'est pour vous dire que ces quelque moments passé ac vous sa a été cool ^^ Je n'eprouve pas de haine/rage/etc enver vous lol ^^


On aura peut etre l'occasion de se parler sur msn ( ceux qui ont mon adresse)
Ben voila j'vous dis ByeBye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptyVen 7 Juil à 13:43

Arf vais me faire virer aussi alors Very Happy

Woua ça fait plein de nouveau perso ça...vais peu etre enfin pouvoir vider ma kafra Razz

Bienvenu a tous!!
Venez tous sur le forum (oky si il lisent mon msg c'est qui sont deja dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptyVen 7 Juil à 13:43

J'ai aucune idée de l'histoire genis mais si ils t ont sorti c pour faire de la place , si tu decides de rejouer tu retrouveras ta place dans la guilde sans probleme hein
Revenir en haut Aller en bas
Oengus
Guildien
Oengus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptyVen 7 Juil à 14:00

Genis_Sage a écrit:
Ben moi lol me suis fait viré de la guild ^^
Je le sentais cette chose arriver lol
Me suis pas connect depuis 1 mois
Ji joue meme plus pour vous dire xD

M'enfin bon ... C'est pour vous dire que ces quelque moments passé ac vous sa a été cool ^^ Je n'eprouve pas de haine/rage/etc enver vous lol ^^


On aura peut etre l'occasion de se parler sur msn ( ceux qui ont mon adresse)
Ben voila j'vous dis ByeBye ^^

Tu reviens quand tu veux, il y aura toujours de l place pour toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Genis_Sage
Guildien
Genis_Sage


Nombre de messages : 67
Localisation : Sevran in Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptyVen 7 Juil à 14:11

ok thx sa fait plaisir ^^

Mais je ne conte pas jouer a ro pour l'instant j'ai d'autre occupation lol
Comme la J.E ( pour ceux qui connaissent j'ai le Collier de Sora !!!!!!!!)
Pis voila quoi ....

Je rejouerais peut etre un jour ,je vous dirais quand je mi serais remis lol ^^

J.E = Japon Expo
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptySam 8 Juil à 11:08

C'est pour ça que je me suis permis de te viré /ok de toutes façon des que tu te reco on té réinvite et hop :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptySam 8 Juil à 11:36

rofl JE j'ai pensé a Junior Entreprise .... j'ai trop visité d'ecoles de commerce moi, heuresement que c'est enfin les vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) EmptyDim 9 Juil à 7:43

me virer pa moi je revien lol!

petit bonjour a toute la guild au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)   Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement dans la fusion ( ca sdit ? ) (+petit pbs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» XP GUILDE
» fusion avec eternal spirit
» FUSION avec Utopic Fantasy
» .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: Fist of The North Star Forever-
Sauter vers: