Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganon
Guildien
Ganon


Nombre de messages : 7
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2006

.: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. Empty
MessageSujet: .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :.   .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. EmptyJeu 20 Juil à 4:45

farao


Salut ^^! Voila donc tout est dans le titre je vais marqué les membres deja presents , ceux a venir , ceux qui ne viendront pas finalement !

Ici vision rapide du jeu : Deja Fist : 16 Deviendront Fist : 4 On décidés de ne pas nous rejoindre : 2


Et la plus détaillé donc : Déjà Fist : Assassins : Gandral (87 ^^ ! tu monte bien :p) ; Sabaku NO Gaara (85 allé revient vite ) ; Kakashi sensei (86 kakashi senseiiiiii mdr ^^) ; Hitsugaya Toshirooooooooooo ( 999999999999999999 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO jvien dle voir et chui trop fier d etoi mon pote ^^!tma attendu pr le rebirth tyyy Very Happy ) ; Et moi même Ganon (SinX 66)
Mage class : Emilia (W 87 t tte chou XD dsl jcroyé t t un fakes ) ; ORCmage (jle met car jlaime XD Prof 84) ; Ayaru (W 75 alééééééé Smile )
Swordy class : G!Ro (cruse 97) ; Sean cruse (81 courage Smile )
Aco class : Mayuuura (pripri 95 bravo ^^ ) ; Kot² (pri² 96 ----> mariage ?allé :p )
Archer class : Sasuke_Sarutobi (bard 74 c'est yo pr ceux qui mcroi pas ksé un uto XD ) ; Weedg (Hunter 96 vraiment content ktu soit revenu serieux ^^ ) ; boum 4 du 69 ( Hunter 96 je t'aime XD ) ;Mr_Nourelle (Hunter 93 tu fait de super progres Smile )

Fist dans un avenir proche : -Wolverine une super rogue très motivée actuellement en vacance ^^!
-Olive ? un sin qui était trop genti et trop motivé vacances ossi je suppose ?
-Juliette une monk lvl 96 possedant de grande connaissance sur le jeu (vacances)
-Loeliaaaaa , une fille super assassin lvl 84 je crois qui demande tout ltmeps 50% de taxe
Neutral

Ceux qui pour le moment reffuse : Cam17 et shikamaru_kun un assassin (ki dans ltemps mavait beaucoup aidé mais qui depuis c'est bien fait depassé :p et son frère soul linkeur très motivé qui tente pour le moment de créer leur guild , bon courage à vous Smile )


Voila essayer de reserver donc les 4 places et pis c'est tout :p


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus2fric.fr ; www.tamaka.fr ; etc.... ; http://auron
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

.: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. Empty
MessageSujet: Re: .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :.   .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. EmptyVen 21 Juil à 9:31

sinon on peux tjs prendre un autre lvl guilde çela nou ferais 76 place
Revenir en haut Aller en bas
papimougeot
Guildien
papimougeot


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Un trou perdu dans la Drôme
Date d'inscription : 06/03/2006

.: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. Empty
MessageSujet: Re: .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :.   .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. EmptyVen 21 Juil à 14:19

Combien il te manque d'xp guilde pour level up? Igno doit xp, alors moi je m'occuperai de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

.: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. Empty
MessageSujet: Re: .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :.   .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. EmptyVen 21 Juil à 14:22

je crois qu il manque 150M , je regarde des que je peux retourner dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. Empty
MessageSujet: Re: .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :.   .: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Compte rendu final de la fusion Fist/Utopic :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION avec Utopic Fantasy
» Parlon de l alliance Utopic ^^
» XP GUILDE
» Perso a problème
» Evolution de l'alliance NB/Tsuna/ES/Fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: Fist of The North Star Forever-
Sauter vers: