Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 matos pour la woe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

matos pour la woe Empty
MessageSujet: matos pour la woe   matos pour la woe EmptyMer 5 Avr à 11:23

Petit topic pour un rappel de l'équipement qu'il faudrais avoir pour les woes(card):

il est inutile de vous dire qu'il faut essayer de rafiner aux maximum vos équipements lol! Biensur ce n'est pas évidents mais c'est essentiel.

Mentaux, muffler :
Raydric card,elle a pour effet de reduire de 20% les dommages contres les attaques neutres.Si vous etes amateur de mvp c'est orc héro qu'il vous faut celle ci a pour effet de refelter 30% des dommages réçu sur votre adverssaire:

Bouclier:

Thara Frog card:reduit de 30% les dommages des demis-humains,c'est celle qui reste le plus accecible a dropper.

Horn card: cette card est pas mal contre les hunter elle a pour effet de reduire de 35% les attaques de longues portée, au passage spirale pierce est considéré comme une attaque de longues porté.

GTB card(Golden thief bug):Cette card vous permet d'etre inssensibles a la magie passage des precast des wizzs tres pratique.

Armure

Marc card:Vous permet de n'etre pas froze lors des SG

Phantome card jocolor Vour rends intouchable par les attaques de types neutre

Tao Gunka: Double vos HP et divise votre deffense par 2

Arme


Hydra card: augmente vos degats de 20% face aux demis-humains

Orc skelton card:augmente vos degats de 20% sur les mobs de type holy
Bien pour break les emperium

je vous conseil d'avoir plusieur équipement pour les woes et de switcher ,ou de jouer en battle mod (Alt+Y)

Et biensur n'oublier pas TS^^

J'épère vous avoir un peut eclairer pour ceux qui ne savais comment s'équiper et pour les autres Osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne
Guildien
escaflowne


Nombre de messages : 170
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2006

matos pour la woe Empty
MessageSujet: Re: matos pour la woe   matos pour la woe EmptyMer 5 Avr à 15:44

En fait ghost reduit de 75% les dommages neutre puisqu'elle donne la propriété ghost a ton armure.

Sinon pensez a prendre des greens potions si vous avez pas 97 de vit, quand je vois des cross partir en courant parce qu'ils sont silences c'est franchement ridicule ^^ (chez nous j'en ait pas vu faire ça heuresement)
Revenir en haut Aller en bas
 
matos pour la woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» pour ambu
» Event 2vs2
» ||Fun Take|| pour? contre?
» pour mon petit priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: WoE-
Sauter vers: