Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ragnarok

Aller en bas 
+6
escaflowne
On!ZuK4
Cortan
papimougeot
Admin
Daywalker
10 participants
AuteurMessage
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Ragnarok   Ragnarok EmptyDim 26 Mar à 11:38

Voila pour info tsumé-game online a fermé je propose aux membres de la guilde de se retrouver sur un autre serveur qui s'intitulehttp://www.daro.fr/

Voila ceux qui veulent peuvent venir sur ce serveur pour continuer l'aventure, le forum reste actif il y a deja 6 ou 7 membres de la guilde qui viennent avec moi sur ce serveur donc avis au player de ro et aux autres qui n'étaient pas connecté a l'instant T ou le serveur a fermé rejoignez nous pour partager notre trip des fist.

Pour info si le serveur de Tsumé reopen dans 2 ou 3 semaineje pense qu'il y aura un reset des persos comme la dernières fois donc j'en ai marre, je change de serveur venez tous Garga ont t'attends^^.

J'espère que vous viendrait nombreux on va allez Fister sur un autres Serveur.

ps: je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyDim 26 Mar à 13:19

Day moi je te suit ^^ , ( jessayerais d'installer le + vite possible le serveur =) ) enfin voilà g qq probleme ac ce PC de .... silent
vilà oh faite regarde le message hors RO =) et dis mo ise que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fist-of-the-north-st.1fr1.net
papimougeot
Guildien
papimougeot


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Un trou perdu dans la Drôme
Date d'inscription : 06/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyDim 26 Mar à 14:11

Comme j'ai dis a Day, la fermeture de RO n'est pas encore certaine, voyez ceci ^^
http://marchives.free.fr/tsume/

Mais bon, pour ceux qui en ont marre de se faire raqueter par des GM peu simpathiques, ben changer de server serait peu etre pas mal.

Pour ma part, ça me ferai un peu chier de devoir tout refaire donc je sais pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyDim 26 Mar à 14:29

Tout a fait d'accord avec toi Ambu si le serveur ne ferme pas je reste bien entendu^^,mais voila ce que ça donne un serveur géré par des gamins:),mais si le serveur ferme j'aimerais bien tous que l'on se retrouvent sur le même serveur ce serait trippant.
Pour le momment je suis en train de dl le client:khal,king,spawn,on1,on!,EmkeN et shin fond de même c'est juste un échapatoire au cas ou Tsumé ferme vraiment ces portes
Revenir en haut Aller en bas
Cortan
Guildien
Cortan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyDim 26 Mar à 14:55

moi j ai toujours besoin d un staff pour meka alors ...

me manke un peu d invest (mais ca je m en occupe) ou un PC ou heberger en attendant mais vous serai en anglais complet au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
On!ZuK4
Guildien
On!ZuK4


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyDim 26 Mar à 23:15

c ok pour le server . Maos sile server tsume reviens je revé dans le server tsume
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne
Guildien
escaflowne


Nombre de messages : 170
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyDim 26 Mar à 23:35

Vous voulez pas aller sur un serveur ou ya plus de monde que daro.fr?
Genre sur DiM ils sont plus de 1000 joueurs.... (voir 1300 aux heures de pointes http://dim-online.com/index.php?page=stats )
Parce que jouer a 100...
EDIT: Enfin pour moi Tsume va réouvrir ca ne fait aucun doute, c'est juste que comme d'hab ils ont besoin de tune...
L'histoire de la recompilation de noyau du serveur au frais du client j'y crois moyen mais bon. Asa aurait pas annoncé les ninja et gunslinger si c'est pour fermé le serveur après, il va tout faire pour réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyLun 27 Mar à 0:11

Le serveur a l'air bien mais les woe me posent problème:
Les WoE se déroule dans deux des 4 villes disponibles. Ces villes sont tirées au sort 10mn avant le début de la WOE.

Les WoE débutent à 20H00 et se terminent à 22H00, le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Nous vous prions de respecter ses quelques règles ci dessous.

Je trouve que ça fait un peu beaucoup et ça va les rendre moins intérresante...je m'oriente plutot vers DIM comme escaflowne; bien que je pense pas que Tsume ferme...sauf si les gm sont vraiment trop con et aime travaillé pour rien (ce qui est pas interdit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus
Guildien
Oengus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyLun 27 Mar à 1:27

Perso si j'ai a refaire un perso, ce serait soit un wiz soit un BS, mais en ce moment j'adore trop les BS Razz

Moi je serais pret a suivre si tsume ferme, ou si je dois refaire mes persos.

J'pense que DiM serait bien, plus de challenge lol!

Daro ou DiM alors? On lance un sondage? Wink

Attention, sur DIM il n'y a meme pas encore les tk, donc on pourra aussi se brosser pour les gunslingers et ninjas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zebrion
Guildien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyLun 27 Mar à 11:09

revez pas, ce probleme se posera sur n importe quel serveur, a partir du moment ou il s agit d un dédié, cela commence a couter assez cher ! maintenant pour ce qui est de la recompil du noyau ... laissez moi rire, c'est pas tsume qui a endomagé le noyau a moin qu il y ai des ge,s malveillants qui se soient baladé en root dans l OS en faisant n importe quoi, ce qui m etonnerais fort sur un dédié ... puis d un autre coté, 150€ c'est le prix du dédié de asa par mois ... (ben oui jme suis renseigné pour meka ...)

fin bon ... pour ce qui est des nouvelles classes, il tourne certainemlent sous eathena svn qui est deja pas trop stable et il va y rajouter un sprite dont nous ne sommes meme pas certains qu il s integrera correctement ! la seule chose sure pour le moment si je me souviens bien, c'est que Vince a déja codé ces persos sur la trunk d eathena qui ene sorte de version test

d un autre coté, si vous voulez jouer sur plusieurs serveurs avec un seul client, cela est possible (ca veux dire que vous aurez pas 36000 rep de RO sur votre PC y a juste a connaitre l ip du serveur
et un fichier a modifier
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyLun 27 Mar à 13:19

Bon moi j'etais pas la ce week end donc j'ai pas suivi le probleme mais en tout cas maintenant ca marche donc pas d'arret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oengus
Guildien
Oengus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyLun 27 Mar à 14:23

zebrion a écrit:
d un autre coté, si vous voulez jouer sur plusieurs serveurs avec un seul client, cela est possible (ca veux dire que vous aurez pas 36000 rep de RO sur votre PC y a juste a connaitre l ip du serveur
et un fichier a modifier

Tu pourras m'expliquer comment faire stp, ca m'interesse au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cortan
Guildien
Cortan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2006

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyMar 28 Mar à 9:21

euh ... a condition bien entendu que les clients soient compatibles mais normalement tu prend le + a jours et ca devrais (je dis bien devrais marcher)

tout se situe dans le sdata.grf en fait (stsume chez tsume) il sufit d extraire les fichier et d en modifier un en paticulier mais il faut encore une foi que le client soit configuré pour

je m explique si tu a un client qui ne comprend pas les mises a jours comme le ninja ou autre, et que tu joue sur plusieurs serveurs avec ce systeme, tu reisque de rencontrer de gros gros blemes sur les serveurs ou les ninja sont implanntés étant donné que tu n a ni les skins, ni les maps correspondantes au server

sinon c dans le sclientinfo.xml que les infos de connections se trouvent

ce jenre de choses est tres pratique pour faire des tests sur un serveurs sans devoir les faire sur le serveur que tu dévelope ^^


edit : concernant asa, je retire ce que j ai dis, apparent il a bel et bien implanté le sprite lui meme dans la svn

donc on a plusieurs choix qui s offrent a nous ... rester sur tsume ou on termien pas de prog un truc avant d en commencer un autre (d ou le petit version instable en lancement de jeu)

soit on va sur un serveur payant ou on est certain que la version est stable mais ou lesmises a jours seront tres en retard par rapport a gravity


plus serieusement, ca me plait qu il les implante mais je pense qu il ne devrais pas se précipiter et essayer de stabiliser le serveur avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: Fist of The North Star Forever-
Sauter vers: