Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kingdom in midgard

Aller en bas 
+3
Daywalker
Ignolia
On!ZuK4
7 participants
AuteurMessage
On!ZuK4
Guildien
On!ZuK4


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptySam 14 Oct à 14:23

Alors voila comme Tsume est down depuis 2 semaine et que je commence a en avoir marre, je vous dis donc ke je suis parti sur ce server Kingdom in midgar.C'est un server low rate ossi 8/8/4/4.Faut dire aussi que je suis pas arriver a aller sur le server a day =P.SInon si vous voulez avoir plus de détail voila le site : www.kim-online.fr
SInon voila +
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptySam 14 Oct à 15:37

Pour info on viens de commencer sur Way Of Elendil avec Ambu et Asamu, comme bcp de joueurs de tsume. Rate 6, pas de mvp ni mini mvp card.
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyLun 16 Oct à 9:58

Je vais dl way of endil ce sera que mon 5 eme server Smile mais domage que kro et sakray ne fonctionne pas avec le client Sad je vais devoir me tapper le dl complet No

Sinon en server y'a Niktouro qui m'a l'air bien c'est un international malgrés son nom :p

Car j'en ai vraimnent marre de me tapper des hight (le T c'est pour ignio xD) rate :p

J'aurai bien aimmé que ce serveur est la commande @warp
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyLun 16 Oct à 10:57

cool,bienvenue sur woe day xD
mon pseudo Ignolia xD Asamu et ambu ont aussi gardé leur pseudo. Sephi va créer NB avec les qqs NB qui viennent, on se regroupent on peut faire un truc pas mal, en qqs semaines ca peut tourner en woe Smile=
Revenir en haut Aller en bas
heflandars
Guildien
heflandars


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyLun 16 Oct à 13:27

lol
bn je voi que les principau snt sur se serveur personne a le lien pour téléchargé que je vien mamusé avec vs sa sera surement plus marran d'xp a pleusieur que tout seul
Pal
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyLun 16 Oct à 13:34

Revenir en haut Aller en bas
On!ZuK4
Guildien
On!ZuK4


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyMar 17 Oct à 4:32

Est-ce que on drop des card ? Dnas mon server J'ai réussit a drop 0 card encore T_T donc jpense ke jvais aller sur le votre enfin si on drop des card =P
Revenir en haut Aller en bas
heflandars
Guildien
heflandars


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyMar 17 Oct à 12:51

merci igno
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyMar 17 Oct à 17:08

On drop des cards mais c'est pas hyper simple, j'ai drop deux cards en 60 levels en gros (bon y en a qui ont plus de bol,je sais plus qui en a deja drop 3 en 30 levels ><)
Revenir en haut Aller en bas
On!ZuK4
Guildien
On!ZuK4


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyMer 18 Oct à 4:38

C'est pareil que tsume ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Guildien



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyMer 18 Oct à 15:20

Beaucoup plus dur que tsume au niveau des cards, pour les items c'est plus simple par contre ^^ (enfin pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
heflandars
Guildien
heflandars


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptySam 21 Oct à 14:23

dite juste pour vous dire que stume est denouveau opérationel
donc j'aimerai savoir qui es qui i retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptySam 21 Oct à 17:57

Personne xD

En tout cas pour avoir vu Day et Shin ce soir au bar j'peux dire qu'ils y retournent pas :p
Et les Fist qui sont devenus NB sont aussi passé sur woe et vont pour le moment y rester, sauf raison particuliere.

En tout cas c'est clair que je retournerais pas sur tsume sans wipe, excépté peut etre pour woe parfois ... Et meme si ca wipe c'pas dit, j'suis bien sur woe :p
Revenir en haut Aller en bas
Oengus
Guildien
Oengus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyLun 23 Oct à 3:44

WoE est cool, tsume m'a trop soulé, je n'y retournerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptySam 11 Nov à 16:23

C'est quoi vos pseudo sur Woe pour moi c'est:

Dawalker>>sin
Singer>>bard
Other>>priest
Aether>>sage
Chun lee>>SL
Cheap>>marchant
Fear of NB>>wizz
Crazy>>Swordy
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptySam 11 Nov à 20:15

Ignolia

:p
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyLun 13 Nov à 0:35

lol meme pas je te crois donne moi le nom de ton marchant pour que je puisse voir ce que pourais avoir au rabais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyLun 13 Nov à 5:23

hum bonne question le nom de mon marchand, y en a un qui me sert a vendre aux pnjs (Igno,futur alchemist :p) et deux autres pour vendre aux joueurs (un sur le meme compte pour pas avoir besoin de transferer, l'autre sur un autre compter pour vendre quand je joue:p). Par contre leurs pseudos j'ai completement oublié je regarderai :p
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyMar 14 Nov à 9:05

ça c'est de la technique xD bah j'ai juste 3 compte pour pouvoir m'enchant me booster et tout le tswoin tswoin mais c'est vrai que 1 compte avec 2 marchant je vais y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
kingorc
Guildien
kingorc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard EmptyDim 19 Nov à 10:27

Salut la guild ^^ je venai vous passer un piti coucou^^Sa me manke ke l'on soit plus ensemble.
Moi je suis sur Wing of prontera voila^^ bon aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom in midgard Empty
MessageSujet: Re: Kingdom in midgard   Kingdom in midgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom in midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrete tsume par sur angel-of-midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: Fist of The North Star Forever-
Sauter vers: