Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Empty
MessageSujet: 1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x   1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x EmptyJeu 28 Sep à 14:55

voila mon solotoge de castlle j'ai d'abord du faire 3 pauvres victimes ensuite je me suis lancé dans le cassage du precieux

1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Screensilverdestinyhr000we9.th

le second castlle que j'ai attaqué étais un poil plus dur je suis mort a 5 sec de casser le cailloux.

1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Screensilverdestinyhr002ob9.th

Voila j'éspère que ça vous donne envie de venir tester ce serveur on il y a pas bcp de monde et ou on peu se gaver en item.

PS:woe tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Guildien



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Empty
MessageSujet: Re: 1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x   1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x EmptyJeu 28 Sep à 15:20

Mais lol le stuff xD
Tu peux pas le up ? ça fait moche là xD

Pis mdr toutes les mvp cards

Sinon une question : comment t'as vidé 33K sp O_O ?

Ca a l'air bien fun mais ça me tente trop pas le high rate =p
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Empty
MessageSujet: Re: 1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x   1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x EmptyJeu 28 Sep à 15:45

Bah mon stuff et pas finit encore xD pour les up pas besoins j'ai 2 tao alors osef et puis pour enlever les hps de mes adverssaire j'ai une tactique infaible xD.

Excalibur normal xD... et je spam switch mailbreaker/ swordbreaker et je fait des morts a chaque fois xDD.le but du jeu c'est pas de se les faire 1 par 1 je leur casse T_T :)ensuite je me les fait 1 par 1, avant qu'ils se rendent contre qu'un pauvre sin leur a tout cassé ils sont deja mort xD
Revenir en haut Aller en bas
On!ZuK4
Guildien
On!ZuK4


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2006

1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Empty
MessageSujet: Re: 1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x   1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x EmptyVen 29 Sep à 1:12

Envoie le lien du server
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Empty
MessageSujet: Re: 1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x   1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x EmptyVen 29 Sep à 8:33

en effet le stuff est amusant xD

gg pour el chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Empty
MessageSujet: Re: 1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x   1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x EmptyVen 29 Sep à 10:13

le pire c'est que j'étais en cour de stuffage et je suis juste allez faire un tour comme ça le pire c'est que les rgles sont archi bizarre avant de casser le cailloux il faut éradiqué tout les gens qui sont dans la salle d'emp enfin breff osef j'y suis arrivée

Pour e second screnn les gens qui me tappent je les avais déja fait gouté a la mort c'est pour ça que je tappe l'emp...




il y a un midlle rate et un hr. moi je suis sur le hr (silver) 100 de connécté ambiance sympas.

pour dl le client vous devez tout d'abord vous inscrire sur le forum ainsi que creer un compte pour votre perso.

Ensuite il faut obligatoirement vous présenter sur le forum sinon vous ne pourez pas télécharger le client, ensuite télécharger sakray et kro si vous ne les avaient pas

laissez tranquilement kro et sakray s'udapte ensuite installer le client le laisser s'udapte et voila vous pouvez jouer.

téchnique plus rapide éffectuer un copier coller de tsumé simplement dl le client et l'installé par dessus :p normalement c'est censéé fonctionner.

http://iron.nyuro.com/index.php?page=inscription2hr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Empty
MessageSujet: Re: 1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x   1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er castlle des fists sur Iron arena by Maxiw@x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iron Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: Screens-
Sauter vers: