Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ultime Annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
On!ZuK4
Guildien
On!ZuK4


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2006

Ultime Annonce Empty
MessageSujet: Ultime Annonce   Ultime Annonce EmptyJeu 21 Sep à 14:31

Bon allors cette fois-ci.J'aimerais qu'on me reponde,Day tu reviens jouer sur tsume ou pas parce que angel a fermé .Sinon le forum est quasiment mort plus perssonne passe dedant meme la fondatrice de ce forum(ramaliana).Alors je propose que on reviene tous sur tsume pour se rassembler et jouer ensemble .Retournons fist ossi. silent Sinon c'est dommage qu'on s'arrete la ya tellement de chose ki se sont passé T_T.Sur ce repondé vite et voudrais kece soit" oué on reprendre tsume, on va etre 1er du server ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Ultime Annonce Empty
MessageSujet: Re: Ultime Annonce   Ultime Annonce EmptyVen 22 Sep à 5:38

On!ZuK4 a écrit:
plus perssonne passe dedant meme la fondatrice de ce forum(ramaliana)"

En meme temps elle ca fait des mois qu'elle passe plus, bien avant que beaucoup de Fists decident de partir sur un autre serveur xD

Pour ce que font les fists qui etaient sur le high rate j'en ai aucune idée j'y etais pas, mais meme si Day reviens sur tsume je crois qu'il est plus chaud pour jouer sa gypsy que pour jouer day donc ca serai plutot pour woe chez NB. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: Fist of The North Star Forever-
Sauter vers: