Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WOE du 16-08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

WOE du 16-08 Empty
MessageSujet: WOE du 16-08   WOE du 16-08 EmptyMer 16 Aoû à 15:34

debut chaotique : serveur KO impossible de se connecter. Vers 21h30 on peut commencer, on aura eu qu'une heure 30 de woe.

Sinon enfin on avait un effectif pas trop minable meme si c'etait pas la foule (on devait etre 7 ou 8 ... ouais pas de quoi sauter au plafond :s)

Dans l'ensemble on s'en est quand meme pas trop trop mal sorti, meme si finalement on fini sans chateau pour l'alliance c'etait quand meme sympa.

Sinon /kis okuni pour devotion, c'etait parfait et on a fait vraiment mal par moment, surtout quand on a tenu tous les deux pendant un moment face a tous les eclipse :p

Par contre je me suis rapelé que dans les 10 dernieres minutes de la woe que j'avais reset skill pour avoir safety wall et que je pouvais m'en servir >< désolé oku ca t'aurais fait economiser des potions :p (ca m'a quand meme sauvé d'une mort par sonic blow edp sur la fin quand mon evil druid etait pétée :p)

edit : j'oublie le gigantesque manque de chance a la fin, woe off alors que l'emp devait etre quasi dead et qui avait plus que nous dessus , vraiment pas de bol xD

Je regarderai ce que j'ai record dans la soirée pour voir si y a de quoi faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Guildien



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

WOE du 16-08 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 16-08   WOE du 16-08 EmptyMer 16 Aoû à 19:11

Lol la fin abusée, ça donnait ça :

WOE du 16-08 Screentsumeonline384ua9.th

Si on regarde bien mon commentaire, on voit qu'on est habitué à ce genre de situation >_>

Perso me suis régalé en no cast, enchainer des JT à 1200matk aussi vite que des DS ( voire plus, après ça dépend de la vitesse des doigts sur la touche), c'est jouissif =D (pis l'energy coat qui se lance direct ça me fait bien tripper aussi xD). Pis après switch stuff int, et gogo les 2K matk avec 140 dex dans leur tronche (z'ont pas du aimer les impact)
Le plus drole, c'est leur prof qui place un LP, je fais ganbantein juste là où ils arrivent avec le warp, et poom dead dans les précast =D
Revenir en haut Aller en bas
papimougeot
Guildien
papimougeot


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Un trou perdu dans la Drôme
Date d'inscription : 06/03/2006

WOE du 16-08 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 16-08   WOE du 16-08 EmptyJeu 17 Aoû à 12:09

Dur la woe, très dur.

Bon dabord j'ai commencé par appuyer sur la touche "z" pour avancer (et oui je viens de me mettre à wow, ça aide pas Very Happy ), puis go izlude pour essayer de trouver des gens ^^
Finalement j'ai joué encore un peu comme une merde, mourrant sous les coups répétés de mes énnemis, enfin presque (lex aeterna, azura ... et merde).

Comme igno je regarderais pour mes vidéos, mais moi je dois attendre que mon frère arrète de squater son pc Very Happy

Ps : achetez des priests, quand sephi m'a dis qu'il n'y avais pas de priest pendant la woe, et que j'étais le seul de l'alliance, ben ça fait peur quoi. Et puis tu fais pas 100 mètres sans devoir booster 30 types.

Faudrait que je sois plus motivé pour la prochaine woe, gros et chris, on se la fait en locale? puis on enchaine sur la boite de nuit après et WoW en retrant Very Happy
Non? allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

WOE du 16-08 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 16-08   WOE du 16-08 EmptyJeu 17 Aoû à 12:19

Moi en local je veux bien, d'autant plus que le portable part en reparation samedi matin donc quitte a deplacer le pc de la chambre de mon frere a la mienne, il peut passer par chez toi samedi aprem/soir xD

Faudra juste que je reinstall tsume sur le pc et que je prepare la woe, grace a oku celle d'hier a été super economique donc je devrai avoir assez de condensed en stock, me faut juste faire quelques blue potions pour pas me retrouver comme un con quand je me fais soulburn ( a 2 contre tous les eclipse je me suis senti con quand le prof ma vidé de mes sps et que j'ai du m'assoire >< ... encore qu'on a reussis à s'en sorti, merci devo Very Happy)

Quand a la boite de nuit va falloir me faire boire un paquet avant que j'accepte d'y aller (sauf si vous me trouvez une boite rock/metal only /lv )


Sinon ton screen m'a fais trop maré Sephi, au meme moment j'etais justement en train de me dire que la woe pouvait pas se finir maintenant ca serai trop pas de chance ... ba si xD

Le prochain coup j'attaque l'emperium au gravitation field au moins je serai pas obligé de rester impuissant face a la malchance ^^
Revenir en haut Aller en bas
papimougeot
Guildien
papimougeot


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Un trou perdu dans la Drôme
Date d'inscription : 06/03/2006

WOE du 16-08 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 16-08   WOE du 16-08 EmptyJeu 17 Aoû à 12:32

Ué la malchance comme tu dis, et c'est pas vrai, je ne suis pas contagieu.

Bon il manque que la réponse du gros alors Very Happy

Ps : pour la boite, j'ai dis que je verrai si je voulais y aller, donc on verra, tout dépend du gro encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE du 16-08 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 16-08   WOE du 16-08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE du 16-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: WoE-
Sauter vers: