Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WoE du 05/08 (bande de flemmards =()

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Guildien



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty
MessageSujet: WoE du 05/08 (bande de flemmards =()   WoE du 05/08 (bande de flemmards =() EmptyDim 6 Aoû à 9:12

Donc j'vais pas faire de résumé détaillé, juste poster la vidéo de Sousuke (alias Kira).

En gros, on a assuré, sauf pr le breakage d'emp -_-'''

Si on regarde bien, on voit qu'on maitrise (20 vs 0 AOS quoi xD) l'emp pendant 3 minutes et qu'on arrive pas à le break...

donc voilà le lien :

http://files.filefront.com/Woe_NB_05_08_2006wmv/;5359092;;/fileinfo.html

3 minutes, new record !!!

Voilà bravo à tous ceux qui étaient là, et débrouillez vous pour trouver un gm/sub gm, pcq on a encore qqs membres qui peuvent pas revenir, si vous vous grouillez po ils vont rester chez nous pour toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty
MessageSujet: Re: WoE du 05/08 (bande de flemmards =()   WoE du 05/08 (bande de flemmards =() EmptyDim 6 Aoû à 9:32

han faut que ce soit un NB qui vienne faire les résumés de woe :pp

le debut de la woe d'hier m'as beaucoup énervé, des sin cross edp partout qui me one shot en boucle ><

Sinon ba rien de special a dire, a part que l'effectif fist fait peur :s

Je telecharge la video
Revenir en haut Aller en bas
Galois
Guildien
Galois


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty
MessageSujet: Re: WoE du 05/08 (bande de flemmards =()   WoE du 05/08 (bande de flemmards =() EmptyLun 7 Aoû à 6:31

Ouinnn sauver moi ze veux pas rester pour toujours nannnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Guildien



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty
MessageSujet: Re: WoE du 05/08 (bande de flemmards =()   WoE du 05/08 (bande de flemmards =() EmptyLun 7 Aoû à 9:01

MUAHAHAHHAHAHAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty
MessageSujet: Re: WoE du 05/08 (bande de flemmards =()   WoE du 05/08 (bande de flemmards =() EmptyLun 7 Aoû à 12:13

Sympa la vidéo, c'est vrai que le temps passé sur l'emperium sans reussir a le briser est assez impressionant xD

Pour les prochaines woe le sous effectif chez Fist risque d'etre toujours le meme et a mon avis ca devrait durer jusqu'a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
papimougeot
Guildien
papimougeot


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Un trou perdu dans la Drôme
Date d'inscription : 06/03/2006

WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty
MessageSujet: Re: WoE du 05/08 (bande de flemmards =()   WoE du 05/08 (bande de flemmards =() EmptyMar 8 Aoû à 12:37

Ignolia a écrit:
Sympa la vidéo, c'est vrai que le temps passé sur l'emperium sans reussir a le briser est assez impressionant xD

Moi ça me rappel une guilde, des pauvres types qui avais fais pareil, sauf que les énnemis n'avais pas EC pour revenir en courant, et on l'avait pas pris ce chateau (je me souviens que je faisais partis des mineurs accroché au gros caillou jaune, je tapper avec mon pauvre petit rod Very Happy ), c'est là que tu aimerai avoir un petit sin, ou un petit knight capable de faire quelques dégats sur ce caillou, mais bon t'es priest alors tu peux pas casser du caillou ...

N'empèche, c'est la honte quoi ^^

Je vais bien finir par le resortir mon book anti emp moi, avec un peu de chance j'en casserai un abimé un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty
MessageSujet: Re: WoE du 05/08 (bande de flemmards =()   WoE du 05/08 (bande de flemmards =() EmptyMar 8 Aoû à 12:38

Vi je pense que ça sera moche tout le temps comme ça...

A noté qu'un sub gm revient dans le coin; sa dernier woe vs plein de virus a était tres longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty
MessageSujet: Re: WoE du 05/08 (bande de flemmards =()   WoE du 05/08 (bande de flemmards =() Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du 05/08 (bande de flemmards =()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: WoE-
Sauter vers: