Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 11 commendemant de la Woe

Aller en bas 
+2
escaflowne
Daywalker
6 participants
AuteurMessage
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 10:49

Je fait un topic pour rappeller ce qu'est une woe.

1 er commandemant

Tout commence donc a 20h30 a Izlude pour les RDVs, ce sont toujourss les memes il est fortement conseillé de save a la kafra de Izlude qui est située en bas a droite de la map.

Le 2 commandemant

Se faire grouper et oui des fois il y a 2 groupes... ce qui refuseront de se faire grouper pour je ne sais quelle raison dans un groupe ou dans un autre seront exclus de la war voir meme guilde si récidive et puis c'est tout.

3ème commandemant
Les Priest et les HPs sont priés de se munir de bg ainssi que de holy water pour aspertio et biensur de ne pas oublier de /memo les castlles.

Les autres guildiens doivent se munir

-Des potions(ou condensed se faisant par l'achi de igniolia qui est ranké celle çi ce font avec une white potion et witch starsand lootable sur les bathory a cloak tower undergrand
, pour y rentrer il faut la key of undergrand dropable sur les cloak).
Et oui pour pas mourir lors d'un precast ou tout simplement d'avoir la possibilté de pouvoir tuer plusieur adversaire sans respown a Izlude.

4ème commandemant

Les armes élémentales (CAD:feu,terre,eau,vent, Une de ces trois sont suffisante), ou alors demander a nos Profs Okuni ou Orc qu'ils vous fasse des élémental converter.
(Okuni c'est fait chiez a crer un topic a ce sujet là).

5ème commandemant

MARC card(celle-ci se met sur une armure vous ne pouvez pas etre gelé avec cette card) pour ne pas se faire geler au 1er SG qui passe Ou bien une évil druid card

(résistance a tout les status et a provoque vous donne la propriété undead vous ne pouvez pas vous faire booster ni healer cela ferai l'inverse des effets espérés,
card recommandé pour les wizz en precast) vous pouvez biensur an avoir plusieur, il suffit de switch cad le placé dans vos macros tout comme vos armes d'ailleur.

6ème commandemant

Réstez groupé malheureusement bcp meurt car ils sont trop souvent isolé si malancontreusement ils se retrouvent isolé vous reféré aux 3 eme commendemant lol! .

7ème commandemant

La guildes à en Général des armées d@walker et un colonel Okuni, vous devez ecouter ces personnes aveuglémént meme si vous pensez que c'est une grosses connerie xDD
si ils sont occupés à boire des coups dans des bars ou autres (hé non vous n'auraient pas de perm ^^),les personnes que je vais citer son a meme de les remplacer:

Igniolia,Ambulance,Ganon,Sassuké,Asamu,Orc mage

Si il n'y a vraiment aucun de ces Comendant,Sergent,Lieuntenant,caporale,Major,Lientenant chef,
Trouffion (ça c'est pour orc /kiss).vous etes livré a vous memes et la perm sera donnée xDD lol!

8ème commandemant

Ne jamais entrée dans la salle d'emp avant que daywlaker ou un Général alliés est commandé l'assault(Séphiroth,Sousu,Arfurion,Silmarion).

Asault= :

5 4 3 2 1...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aprés ce GO Tout le monde doit rentrer dans la salle d'emperium et j'ai bien dit Tout le monde et chacun joue sont role de guerrier,
(ps: les paldin/Knight n'oublier pas de faire provoque sur les wizz et prof adversse ça leur casse le cast) Sutout n'oublier pas de rentrer xDD.

9ème commandemant

Une fois mort attendez que quelqu'un vous warp au chateau dans lequel nous menons une battaille pour les changements de chateau vous reféré au 7ème commandemant tongue

10 ème commandemant

Faire que Tout les guildiens s'inscrivent sur le forum.

Ps pour le status curse il éxiste une parade ,lorsque vous etre curse il suffit simplement que le prest vous fasse blessing Sleep

11 ème commandemant

Voila j'éspère que c'est clair et qu'a l'avenir vous ecouterez vos generaux et que vous feraient votre possible pour que les Fists évoluent et évoluent encore et toujour afro s

J'allais presque oublier ce 11 eme commandemant toute personnes ne respetant pas ces règles dans 2 mois sera exclus de la guilde lol! Twisted Evil Evil or Very Mad (fallais bien un dernier hein) Razz


Ps pour le status curse il éxiste une parade ,lorsque vous etre curse il suffit simplement que le prest vous fasse blessing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne
Guildien
escaflowne


Nombre de messages : 170
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 11:07

T'es trop gentil pour les armes elementales, une arme forgé élemental mais sans hydra card c'est de la grosse merde contre quelqu'un de stuffé, moi je dis elemental converter oblige!

Franchement ca me saoul quand j'en vois certains galéré à tué des mecs alors que je viens juste de les full strip, tout ca parce qu'ils doivent avoir une deviling planqué dans leur muffler (-50% de dommage neutre recu, +50% de dommage elementaux) alors que si vous etiez enchanté, les mec seraient au sol en moins de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 12:16

Pour ceux qui vont lire ca , ce qui est marqué ici c'est vraiment indispensable, y a plein d'autres choses en woe qui sont tres utiles a faire mais ces 11 commandements la si on les respecte pas n'importe qui pourra nous defoncer.

un petit truc a rajouter :

en woe , un priest a autre chose a faire que de healer. On a peu de priests/high priest donc on dois deja souvent s'en passer, mais quand ils sont la si ils passent leur temps a heal des gars qui se font tordre en deux par le precast ils sont completement inutiles, alors que tous leurs boosts, lex aeterna, divina, aspersio, sanctu etc... sont hyper utiles en plein combat. Donc l'importance des potions est vraiment pas a négligée, et d'ailleurs c'est pas un commandement pour rien :p

Autre petit conseil preparez plusieurs matos, pour passer les precasts les potions et la marc card sont indispensables mais y'a d'autres trucs tres utiles et en particulier le matos mdef : tout ce que vous pouvez mettre sur vous qui augmentera la mdef vous fera economiser des potions dans le precast donc hesitez pas a equiper votre matos mdef juste avant de rentrer dans l'emp room, puis a rechanger de matos des que les sorts ennemis ne sont plus le danger principal. 30 de mdef est un minimum pour pas en prendre plein la gueule et gaspillez vos potions.


Y'a pas mal d'autres choses a dire au sujet des woe pour qu'on soit efficace et en particulier au sujet des precasts parcque c'est la qu'on en chie le plus (pas que nous d'ailleurs, nos alliés aussi), surtout quand on se fait massacrer alors qu'on est 3fois plus nombreux en attaque.

Y faudrai que chacun sache, avant de passer le precast , ce qu il va devoir faire de l'autre coté, et pas uniquement se dire mince j'ai mal ... je vais essayer de parler pour les classes que je connais un peu dans un prochain post, et ceux qui savent a peu pres gerer leur classe dans un precast sont invités a faire de meme :p

Quoi qu'il arrive tout ce qu'on dira ne sera utile que si tous les joueurs ont une marc card et des potions (et un minimum de mdef tant qu'a faire), si vous avez pas les deux premier vous avez de toute facon aucune chance de passer vivant un bon precast.

Maintenant j'espere que ce que je marque et vais marquer sera lu, donc y faudrai bien que tout le monde vienne s'inscrire sur le forum, passez le mot aux autres. (et pis si y viennent pas y pourront pas voir mes futurs superbes vidéos de woe ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 12:17

Ué je suis tout a fait d'ac avec toi, mais si tout le monde avais tout celà je pense que ce seraient nettement mieux car se faire prouter par des guildes 3 fois moins nombreuses que nous ça me rends rageux le pire c'est kan j'ai EC samedi et que un SG a surgit, quasi tout le monde étais frost lol! ...

En ce qui concerne le type d'arme c'est sur vaux mieux des elementals que des armes forgées car avec 3 hydra en + les degats s'envolent.

Maintenant je crois que je vais harceller tout le monde pour qu'ils vienent s'inscrire.

Ps : pour les Knight /Cruz Provoque je le rappel empeche de caster les wizzs/sage(si ils n'ont pas de deadly).

- Donc pour moi c'est une priorité ensuite Pierce tres utile avec un pike(hydra biensur) car spirale pierce consomme bcp trop de sp, et puis tjs bash qoique depuis la modification du stun je suis plus pour headcrusher(LK peux provoquer external blinding) sinon tjs avec pierce mettre des card a effet sur vos armes mais bon ç'est pas le top car ceux qui savent woe jouent en immune status = full vit, ou alors avoir des green popos sur soit tient j'ai oublié ça dans les commendements. Car un priest ou un wizz silence ne sert plus a rien.


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne
Guildien
escaflowne


Nombre de messages : 170
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 13:05

Il ya a meme tres peu de classe qui servent a quelque chose sans SP ou en étant silence. Oubliez les coups basics vous tuerez que des petites frappes avec (sauf critical).
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 14:08

Bon je vais faire mon post et dire ce que je peut sur les wiz et hwiz en woe

D'abord quelques trucs bon a savoir :

- en woe la matk est divisée par deux , donc vos coups feront deux fois moins mal que ce que vous pourrez tester en pvp

- phen et bloody butterfly card ne marchent pas en woe mais seront quand meme plus long a caster (ou delay augmenté donc ne les mettez pas :s)

- les white potions sont trop lourdes pour des wiz donc prenez des condensed white (j'en porte environ 70 avec tout mon matos sur moi)

- le sort heaven's dive vire les traps, donc il est parfait pour enlever les traps ennemis ou detraper un allié. Il detecte aussi les hide et les perfect hide.

- frost nova detecte aussi les hide et perfect hide et il peut etre lancé quand on se trouve sur un land protector donc c'est un alternative au storm gust.

- quagmire vire agi up mais vire aussi les boosts du ws , ceux qui lui permettent de faire cart termination (qui fais tres mal et vous pete en general tout votre matos ><) donc un bon petit quagmire en boucle sur les ws qui s'approche c'est un bon moyen de les faire chier et souvent fuir


A propos des situations en woe :

- dans un precast, quand on defend , les storm gust ne s'entassent pas , donc il est inutile d'avoir plusieurs storm gust a la fois. Si vous etes plusieurs wiz a precast, deux wiz au storm gust pour ne pas laisser de temps mort c'est suffisant, les autres ne doivent pas storm gust, un d'entre eux doit faire lord of vermillon (qui marche en combo avec sg) mais qui ne s'entasse pas non plus avec d'autres lord of vermillon (donc un seul wiz le fait). Les autres font meteor storm.

- Quand on va entrer en emp room (moment le plus important c'est la qu'on est mauvais :p) plusieurs choix sont possibles pour le wiz :p
- d'abord quagmire la ou sont les wiz ennemis ca va bien les faire chier puisque leur temps de cast sera bien augmenté et quagmire et no cast donc facile a placer.
- ensuite virer les traps peut etre tres tres utile a toute l'alliance donc balancer des heaven dive dans le champ de trap est une bonne idée.
- dans le meme temps y faut essayer de ne plus etre sous les sorts ennemis, soit un prof a posé un land protector auquel cas c'est fait, soit y faut courir vers l'avant pour sortir du precast. Pendant que vous courrez des sorts a cast rapide comme fireball firewall peuvent faire mal si vous avez une grosse int, et feront de toute facon chier les wizs ennemis en train de caster.
- des que vous pouvez a nouveau caster des sorts plus long vous avez le choix, storm gust dans la def ennemi ca les fait chier , pi apres ca depend de la situation..


Voila tout ca c'est ce que moi j'essayé de faire en retrant dans un precast, le tout avec ma marc card , environ 40 de mdef et en buvant des condensed white sans regarder la quantité que je boit.

On a pas mal de wiz dans la guild mais tres peu woe, j'espere vous voir dans les futurs woe :p Le mini guide que j'ai ecrit n'est evidemment pas la pour changer la facon de faire de ceux qui ont leur methode, mais pour ceux qui se sentiraient perdus dans le bordel du precast voila ce que je fais moi, libre a vous de faire ce que vous voulez :p

Quand d'autres idées me viendront en tete j'editerai pour les ecrire a la suite


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne
Guildien
escaflowne


Nombre de messages : 170
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 14:16

En fait pour les WS c'est pas cart termi qui pete le stuff, c'est meltdown un skill que tu actives et qui dur 1 minute mais cart termi est plus puissant que mammo et on peut le lancer seulement si on a cart boost (qui lui disparait dans le quagmire ou si on nous fait agi down)

Perso pas la peine que je donne des conseils aux rogues et aux stalker je crois que je suis encore le seul de la guilde, recruté et on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 14:20

je sais que c'est meltdown mais en general il t'attaque au cart termi donc du moment qu'il peut plus le faire il t'attaque pas et te pete rien :pp

bon evidemment il peux aussi t'attaquer autrement mais en general ils sont occupé a se barer pour relancer leurs boosts
Revenir en haut Aller en bas
papimougeot
Guildien
papimougeot


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Un trou perdu dans la Drôme
Date d'inscription : 06/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 14:40

Bon je vais tenter de dire deux ou trois truc sur les priests, mais je vois pas grand chose d'interessant Very Happy

Citation :
Les Priest et les HPs sont priés de se munir de bg ainssi que de holy water pour aspertio et biensur de ne pas oublier de /memo les castlles.

Et oui, sanctu et aspertio sont TRES utils en défense, je parle même pas de mémo les warp, j'en connais qui enrage de voir des priests qui n'ont que "warp fur" Very Happy
Une idée avait été lancée par igno ou asamu (je ne sais plus) qui était qu'un priest, avec beaucoup de dex, arrive à caster des sanctu en no cast dans les précasts énnemi, quand on attaque donc, pour avoir un minimum de heal. J'ai pas assez de dex et j'ai pas envi de reset pour test, donc si un priest veux test, ça pourrait être simpas ^^

Citation :
On a peu de priests/high priest

Recrutez svp Very Happy

Bon sinon, dans une WOE, je passe mon temps à booster les alliés que je croise (manque de priest pour faire comme moi) ainsi que nos propres troupes et je perds un temps fou, ça tient bien la moitié de mon temps de woe mais c'est la classe qui veut ça ^^
Donc il faut avoir un minimum d'inté, les boosts coûtent cher en sp alors n'oubliais pas de faire magnificat assez souvent (vos collègues de groupes en seront ravi en plus ^^), il ne faut pas lésiner sur les boosts, ils sont très importants et permettent de passer certain paliers (ex : palier d'inté pour igno Very Happy ), et puis si on cours plus vite on est content ^^

Les skills que j'utilise le plus en WOE sont :

_Lex aeterna : double les dégats d'une attaque sur la personne ciblée
_Aspertio : enchante l'arme de la personne ciblée en Holy, ce qui peu remplacer un converters et donc vous permé de contrer les effets de ghostring card, mais qui me sert surtout à empécher aux énnemis de toucher l'empérium (holy contre holy = miss Very Happy )
_Les boosts généraux : bless, increase agi et kyri ou assumptio
Petite précision à ce sujet : assumptio ne peux pas être casté dans un chateau (alors arrétez de me flooder put.. Very Happy ) mais on peu le lancer avant d'entrer dans un chateau et puis courir très vite vers l'énnemi pour avoir encore les effets d'assumptio et être bien protégé, sinon dans un chateau c'est uniquement KYRI.
_Heal : sans commentaire Very Happy
_Pneuma : le remède à tout ce qui tappe de loin, les archers avec leurs flèches bien sur, mais aussi les paloufs qui jetent leur bouclier, ou les LK qui lancent leur lance (tient, vu le nom c'est que ça doit être fait pour Very Happy ... ok je sors ) et d'autres que j'oubli
_Recovry : sert à dégeler un glaçon (un peu comme la chaleur en ce moment mais en plus rapide Very Happy ) allié de préférence, ou énnemis si vous êtes fourbes et que votre pote wizz à casté un SG par dessus le pauvre gars Very Happy
_Ruwach : détect les énnemis cachés, ne marche pas sur perfect hide (saleté de stalker)
_Sanctu : cré une zone qui soigne les joueurs et les empériums, ou blesse les personnes qui ont une évil druide card (et oui il y a des boulays partout Very Happy )
_Decrease agi : une probabilité faible de réduire l'agi de la personne ciblé, ça marche presque jamais avec moi, alors au bout d'un moment ça me saoul, mais c'est assez util, à faire sur tout ce qui cours vite de préférence, ou sur ceux qui vous poursuivent Very Happy
_Lex divina : silence la personne ciblée, là aussi c'est un pourcentage de réussite, donc ça ne marche pas à chaque fois, et même quand ça marche, il suffit d'une green potion pour virer ce statut (marduk card, qui se met sur un hat, vous immunise à ce statut, toujours bon à savoir ça ^^) mais c'est marrant de voir un wizz qui ne peux plus caster, et oui ça veut dire qu'il ne sert à rien Very Happy
_Warp : sans commentaire aussi Very Happy
_Cure : pour ceux qui n'ont ni de potions verte, ni de marduk card (et il y en a encore trop dans notre guilde)
_Magnificat : augmente la récupération des HP et SP de chaque personnes du groupe du casteur, c'est très util vu que vous conssomez énormément de SP pendant une WOE et que ces salo de profs s'amusent toujours autant à vous les voler Very Happy
_Provoke : et alors, on fait ce qu'on veut non? Je suis juste aux balbuciements d'une nouvelle aire, celle ou mon rêve se réalisera, être super casse couille avec tout ce qui a un délai. Je m'explique, j'ai trouvé (ça éxiste depuis longtemps mais tant qu'on ne me met pas le truc sous le nez, je le trouve pa stout seul Very Happy ) une bouteille (aloevera) qui quand on la consomme vous permez de caster provoke. Vous mettez ça en macro, et vous cassez les cast encore mieu que les profs. Par contre, ça pèse 10 et c'est normalement à un palouf ou à un LK de faire ça ... mais bon, ça peu m'aider à arréter un EC peu être, bah oui un priest ça ne peut que regarder le GM adversse caster, tapper au baton sera plus que ridicul, mais caster provoke énerverra surrment ce cher GM Very Happy


Et maintenant la liste de ceux que j'utilise le moins :

_Angelus : augmente la défense, je l'ai au level 2 > inutil
_Résurection : et oui c'est pas vraiment util en WOE Very Happy
_imposito manus : augmente l'attaque de la personne ciblée, je ne l'ai qu'au level 3 (sur les 5 possibles) et je n'ai vraiment pas que ça a faire, si vous tappez pas assez fort, c'est pas ça qui va y changer grand chose donc je ne le fait que quand je m'ennui Very Happy
_Holy light : seul sort d'attaque pour un priest en WOE, et j'ai autre chose à foutre Very Happy
_Ceux que j'ai pas : bah oui on peu pas tout avoir, mais j'aimerai bien tester basilica (cré une zone ou on ne peux ni caster ni tapper > marrant sur un emp Very Happy )

Voila, j'aurais du faire la deuxième liste seulement, ça aurait été plus cours, là ça ressemble surtout à un gros tas avec plein de lettres dedans, enfin bref, ceux qui liront savent déja tout ça (à part peu être provoke mais ça serait normal Very Happy ) ou presque.


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne
Guildien
escaflowne


Nombre de messages : 170
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 14:41

sanctu ou LP il faut choisir :p de toute facon si ya loki wall le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 16:03

bon je sai que je fai chier mais day tu a mal ecri mon psedo ds ton premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptyVen 21 Juil à 17:01

May non tu me fait psa chiez Evil or Very Mad ..SASUKE.. j'éditerai/ok
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe EmptySam 22 Juil à 18:00

Je rajouterais 2 commandemants (vi avec un A day Razz )

12ème
On flood pas le chan guilde svp (merci)

13eme
Les chef ont toujours raison...si t'es pas d'accord confere le commandemant 12 Very Happy

(si ça deja été dit, désolé j'ai lu un peu en travers)

Et pour finir...une woe c'est un travail d'équipe; n'hésité pas a aidé un guildien/allié...lorsqu'il est en plein combat, laissez le pas crevé comme une merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 11 commendemant de la Woe Empty
MessageSujet: Re: Les 11 commendemant de la Woe   Les 11 commendemant de la Woe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 11 commendemant de la Woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: WoE-
Sauter vers: