Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Appel à témoin : mes vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Appel à témoin : mes vidéos Empty
MessageSujet: Appel à témoin : mes vidéos   Appel à témoin : mes vidéos EmptyDim 16 Juil à 19:04

Voila je me suis rendu compte que j'avais pas gardé de copie de sauvegarde de la plupart des vidéos que j'ai faites et y'en a deux ou trois que j'aurai bien voulu garder, donc si vous avez sur votre disque dur des sauvegardes de ces vidéos faites moi signe (les liens sur megaupload ont été viré pour inactivité).

En particulier Ambu/Asamu/Okuni si vous les avez je viendrai directement les chercher chez vous donc dites le moi :pp
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Appel à témoin : mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : mes vidéos   Appel à témoin : mes vidéos EmptyLun 17 Juil à 9:22

moi j'en ai sauvegarder mai faudra atendre le 10 aout avant que je te les file et di moi c koi le nom des video si tu t'en souvien
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Appel à témoin : mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : mes vidéos   Appel à témoin : mes vidéos EmptyLun 17 Juil à 10:27

me sembles que je les aient toute Gardées enfin dit moi celle que tu cherche en particulier
Revenir en haut Aller en bas
papimougeot
Guildien
papimougeot


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Un trou perdu dans la Drôme
Date d'inscription : 06/03/2006

Appel à témoin : mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : mes vidéos   Appel à témoin : mes vidéos EmptyLun 17 Juil à 14:03

Je regarderait quand ma mère lachera le pc de mon frère, mais ça m'étonnerai, déja que je suprime des jeux pour faire de la place, je garde pas trop les vidéos des WOE, surtout ces derniers temps ou je film que les moment où personne ne bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Appel à témoin : mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : mes vidéos   Appel à témoin : mes vidéos EmptyMar 18 Juil à 6:33

Y'en avait deux qui m'interressaient, j'essayerai de retrouver les noms des fichiers en fouillant dans les vieux posts de woe
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Appel à témoin : mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : mes vidéos   Appel à témoin : mes vidéos EmptySam 22 Juil à 18:02

Je les ai toute sur le pc d'alex Laughing
sauf que en ce moment le pauvre il est parti faire une visite chez le mécano (fear le formatage)
Mais si tu trouve au moins la date de ce que tu cherche ça pourait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin : mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : mes vidéos   Appel à témoin : mes vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin : mes vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: Fist of The North Star Forever-
Sauter vers: