Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Woe du 15/07/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Woe du 15/07/06 Empty
MessageSujet: Woe du 15/07/06   Woe du 15/07/06 EmptyDim 16 Juil à 3:50

Woe pas du tout orgasinée mais tres passionantes Beaucou de castlle on étais prit par l'alliances resultat final 1 castlle pour les Nbs a pront bien mérité...

On s'est acharné sur l'alliances NA qui n'a pas fait le poids Backapocalypse est arrivé en salle d'emp pas mal de fois mais il y est mort autant de fois.

Pour ma part je me suis soloté le castlle a payon, j'ai passé le precast des exros tellement vite je suis sur il m'ont meme pas remarqués lol! en suite cou de bol je me retrouve fasse a un stalker il a pas eus le temps de me full strip que je l'ai tué breff je fait 2 fois le tour de la salle d'emp je me hide pour me faire oublier, puis je fonce a l'emp Berserk etc.. et puis castlle take c'est la premiere fois que je me solote 1 castlle avec autant de monde.

Sinon la suite rodages dans les castlles a tué tout ce qui bougé je me suis meme fait une sorte de pvp avec Llye la gm des exro malheureusement pour elle je devais avoir + de popos qu'elle xD.Sinon que du fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 15/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: WoE-
Sauter vers: