Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Woe du 12/07

Aller en bas 
+3
Oengus
Daywalker
Ignolia
7 participants
AuteurMessage
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyJeu 13 Juil à 6:12

Pas specialement de résumé a faire , mais quelques trucs a dire, d'abord on s'est fait botter le cul par valhalla assez violemment alors qu'on etait deux fois plus c'est genant :p

Niveau fist je suis assez decu du nombre de connéctés, seulement 11 en debut de woe, on fais quand meme une pointe a 18 mais vu la fusion recente je pensais qu'on arriverai a bien plus ... enfin c'est les vacances y'a qqs absents.

Sinon me suis bien fait peter mon matos ... je les hait ces ws, au premier rush sur valhalla je me suis fait peter toutes mes silk robes avant meme de voir le ws me taper ><

Pi y a Ashord que je hait aussi ... a chaque fois que je le croise il me one shot ... mechant :s

Quelques bons passages quand meme, on a du emmerder un peu les valhalla en precastant sur leur respawn :p

Et le precast de fin etait assez violent , y avais une vraie pluie de meteores, manquait que le loki :p

Je vais regarder ce que j'ai pris comme video mais je pense pas avoir grand chose d'interressant.

p.s : il est mort ce forum ou quoi? 1 ou 2 posts par jour ... c'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyJeu 13 Juil à 10:45

Woe assez amusante malgres notre rush carrement manqué sur les val je pense qu'il faut prendre des potions pour woe je parle pour les nouveau car hier j'ai passer entre 5 et 600 white et pas mal de blue a cause de soul burn.
Sinon Bien pénsé de tenir le respown ça a dut etre dur pour eux...

Sinon je suis déçu du nombre aussi 11 Sad biensur Néji Orc et sasu sont pas là mais je pensais qu'on allez etre au moins minimum 15

la seconde chose que j'ai remarqué ce sont les gens qui ne rentre pas dans la salle d'emp ptetre peur de mourir, quand on rush il faut foncer sans se poser de questions Smile et surtout bien penser a sortir couvert xD(marc card) et la 2 eme chose a faire c'est tapper, flooder sur les popos si tout le monde auraient fait ça le castlle on l'auraient eus y compris pamis les alliés.

Par contre une chose que je n'ai pas apprecié c'est de me faire humiler je le prends comme ça xD par Silmarion le GM 99 no stuff des tsunamis soit disant on est des noobs mais avant de parler il devrais se renseigner sur la signification de ce mot.


j'éspère que l'on se ratrapera sur celle de Samedi je compte sur vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus
Guildien
Oengus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyJeu 13 Juil à 10:58

Daywalker a écrit:
Par contre une chose que je n'ai pas apprecié c'est de me faire humiler je le prends comme ça xD par Silmarion le GM 99 no stuff des tsunamis soit disant on est des noobs mais avant de parler il devrais se renseigner sur la signification de ce mot

C'est pas des alliés les tsunami? Si les alliés nous traitent de noobs c'est pas la peine de les garder...

Les Valhalla font peur, personne ne les attaque... J'ai voulu voir leur def, y'avait personne dans le chateau et les valhalla etaient assis dans la salle d'emp... Une bonne vingtaine voire plus.

Bref Valhalla def bien et bon breakeurs d'emp, tres dangereux. Moi Tarzan toi Jane Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyJeu 13 Juil à 11:19

Daywalker a écrit:

Par contre une chose que je n'ai pas apprecié c'est de me faire humiler je le prends comme ça xD par Silmarion le GM 99 no stuff des tsunamis soit disant on est des noobs mais avant de parler il devrais se renseigner sur la signification de ce mot.

J'ai pas tout suivi la Razz (et oui encore a la ramasse moi^^)
J'ai deja eu un léger different avec lui a light mais bon on s'en fou de ma vie!

Sinon c'est clair que GO ça veu dire qu'on clique tous sur le warp...a chaque fois que j'arrivé a resortir y resté plein de gens en arrière (je savais pas qu'on avais une arrière guarde)

Le point de respawn faut pas le tenir a la legere...parce qui rentre comme des brutes dans leur chateau^^
On s'en fait défoncé la 1er fois avec Asamu; y on débarqué a 5-6--->direction la ville la plus proche!

C'est vrai qu'on était pas nombreux hier....(genre le mec y se plaint, y fais une woe tout les mois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Guild Master
Daywalker


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyJeu 13 Juil à 13:49

Je pense que quant on atk les val il faut qu'une guildes reste au respawn c'est la meilleur maniere de pouvoir esperer les passer encore 1 fois bien penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyJeu 13 Juil à 15:17

sa me mank les woe , la guild me mank sniff
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Guildien



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyJeu 13 Juil à 16:54

Daywalker a écrit:
Par contre une chose que je n'ai pas apprecié c'est de me faire humiler je le prends comme ça xD par Silmarion le GM 99 no stuff des tsunamis soit disant on est des noobs mais avant de parler il devrais se renseigner sur la signification de ce mot.

Si tu parles de sa remarque sur le forum de tsume, il parlait pas que de vous, mais aussi de Tsunami et ES (puis chez NB y'a pas que des anciens, loin de là d'ailleurs), et c'était juste pour comparer aux Valhalla qui ont que des anciens/bon joueurs, s'pour ça qu'on est pas passés.
Ensuite, lvl 99 no stuff, tu risquerais d'être surpris si tu savais ce qu'il a xD (il a pas de +7 partout pour le moment, mais il est pas à plaindre ^^').
Pour finir, moi aussi j'avais trouvé ça dommage quand vous avez pris pront, pcq c'est vrai qu'ils avaient pas encore eu de castle eux =x. Enfin finalement ils l'ont eu donc c'est pas un problème, et c'est vrai qu'il avait pété un peu vite les plombs xD (moi à force j'ai appris à rester calme même dans les pires situations >_<)

Donc bon, c'était pas top au niveau de l'alliance, mais au niveau de l'action c'était pas mal =p

PS : ce serait bien que tous les GMs communiquent en /hi, pcq j'avoue que ça me fait vraiment chier d'attendre toutes les réponses en pms, surtout quand c'est des avis différents =x (et j'ai pas l'air con quand je dis aux guildiens d'attendre, et qu'en même temps y'a encore des warps alliés dans des chateaux qu'on ne vise plus ><)

PS2 : même remarque envers les gens qui entrent pas dans les précast, moi comme j'ai pas 150 whites je rentre/sors pas mal de fois, et j'vois plein de monde pas bouger d'un poil pdt que les autres passent à la casserole, j'trouve ça dommage... Surtout que hier y'avait pas de méchant précast (si ce n'est cart revo/brandish), en + on avait LP direct à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyJeu 13 Juil à 17:28

Pour les precats a mon avis le probleme c'est qu'il y en a plein qui lisent pas le chat et realisent pas qu'on bouge ... ou alors y a aussi ceux qui utilisent pas de popos et qui se disent qu'ils vont mourir en une demi seconde donc qu'il vaut mieux laisser passer un peu plus de temps ...

Moralité : utilisez des popos :p

Pour la remarque sur le forum tsume je trouve que ca a rien de surprenant ,largement la moitié des joueurs fist sont des joueurs recents, qui ont pas un gros lvl ni un gros stuff et pas l'habitude de woe (meme si c surement pareil chez ES et Tsunami j'en sais rien) mais y avait pas de quoi le prendre mal je pense ... maintenant j'ai pas vu ce qui s'est dit ig (pi j'm'en fous en fait Very Happy )

Ah oui et pour tenir le respawn pas besoin d'une guilde entiere , 4 ou 5 personnes suffisent pour installer un ptit precast avec au moins un hw
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne
Guildien
escaflowne


Nombre de messages : 170
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyVen 14 Juil à 5:41

Mercredi on nous aurait rajouté un champion/Monk au point de respawn et je pense qu'aucun de leur joueur serait passé, chain azura, full strip, SG....
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyVen 14 Juil à 5:48

Ignolia a écrit:
Ah oui et pour tenir le respawn pas besoin d'une guilde entiere , 4 ou 5 personnes suffisent pour installer un ptit precast avec au moins un hw

On était 4/5 et on en laissé filé pas mal quand meme Razz
Mais bon avec le groupe qui attend en pré-emp y file pas bien loin malgres tout^^

Faudrait prévoir un groupe chargé du respawn (et pas des newb...faut gerer un minimun quand meme^^)
A la rigueur on peu s'en chargé chez les fist...si Igno/Ambu/Asa sont d'accord Razz
Un trapeur ça pourait servir pas mal aussi pour les bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 EmptyVen 14 Juil à 7:15

euh se charger de tenir le respawn tout le temps moi je refuse de suite , on s'y fais chier comme des rats je trouve :p

deja precast en defense c'est lourd mais alors precast en attaque ... je passerai pas ma vie a faire ca :p

Pi en meme temps on est pas tout le temps en position de siege comme on l'etait la...

Et 4 ou 5 c'est sur qu'on en laissera filer qqs un mais meme a plus on en laissera filer, et si on est plus ca diminuera d'autant la force d'attaque devant, donc a mon avis c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 12/07 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/07   Woe du 12/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: WoE-
Sauter vers: