Fist of The North Star Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist of The North Star Forever

Forum de Guilde : Fist of The North Star Forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour les amis des bathory ...(et des popos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyDim 28 Mai à 9:44

je suis en train de faire un gros stock de witch starsand pour faire des condensed white potions en masse et essayer de rentrer dans le top 10 des alchemists donc je compte en faire autant que possible.

Si je reussis a rentrer dans le top 10 normalement mes popos devraient donner +50% de vie. Et je rapel aussi qu une condensed white c 5 de poid (contre 15 pour une white classique).

Donc si vous etes amateur de popos en woe (ou hors woe d ailleurs) et que vous utilisez des white , vous avez tout interet a passer aux condensed et a ce que je sois dans le top 10.

si vous voulez une condensed white pot vous me fournissez une witch starsand et une white potions.Je compte faire un bon stock et passer des lvls avec l alchimist avant de reset pour avoir le build pourbien reussir les popos donc vous avez le temps de faire du stock et vous me passerez tout quand j'aurai le bon build ^^.

La chance de reussir une popo sera environ de 65%, un witch starsand se drop a 60% sur une bathory et se vole quasi a 100% (donc on peut en dropper des tonnes tres vite surtout si on xp la bas).

Oala , avis lancé aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyDim 28 Mai à 10:39

sa peu marcher pour les blue popo ?
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyDim 28 Mai à 12:36

Non ça se fait pas avec les bleu
https://fist-of-the-north-st.1fr1.net/viewtopic.forum?t=11

Un copain alchimist Razz
Je présice au passage qu'il s'agit des potions les plus dure a faire...
Je les réussi a 60% contre 95% pour des potions blanche normal.

Si tu veu rentré dans le top 10 ça falloir que tu t'accroche^^ y se sont bien emflammé dans ce classement.
Et y me semble qu'une slim potion réalisé ça fait pas 1pt.
Revenir en haut Aller en bas
Oengus
Guildien
Oengus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyDim 28 Mai à 13:58

Les witch starsand ne sont pas drop par les punks aussi? Parce que les bathory...
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyDim 28 Mai à 15:14

Les punks en drop aussi mais avec un plus faible %
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyLun 29 Mai à 5:44

j'ai besoin d'aide pour aller sur la map des bathory je pren tou le warp et a chaque foi il me mette sur les autre map sauf celle des bathory donc si kelkun c les warp ki fo prendre dite le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyLun 29 Mai à 9:55

J'y suis jamais allé...mais je sais qu'il y a une histoire de clé pour arriver au bathory
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyLun 29 Mai à 14:19

alors dans l'ordre :

pour les points d'apres asamu y faut reussir 3 popos de suite pour faire 1 pts , 4 popos font 2 points etc ... Le top 10 est a 300 points a peu pres ce qui est VRAIMENT tres bas donc aucun probleme etant donné la frequence de drop des bathory (2 witch starsand par bathory avec auto steal)

les punks je conseil vraiment aps j'ai testé j'ai du en drop une 10ain en 20 mins .... contre 220 aux bathory en 30 mins xD

Pour aller aux bathory y faut en effet une clé (key of the underground je crois, ou clock tower key je sais plus), et faut aps se planter de warp sinon en effet on se retrouve ramener en arriere (mais je saurai pas expliqué comme ca la route, je ferai des screens des maps quand j'aurai le temps pour expliquer la route)
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyLun 29 Mai à 14:39

Oky bah va xp alors... dépeche toi :p

et mon alchimist y devien quoi? pourai reset pour xp tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyLun 29 Mai à 14:52

Ba oui vais aller xp mais une chose a la fois !

Pour le moment je suis pas chez moi je peut meme pas jouer :p
Demain je rentre je jouerai l'alch et la priest a la fois(ba ué faut aussi que je passe hp:p)


Ah une grande question tu dois savoir , quand on fait une condensed y a notre nom dans la popo ? genre Machin's condensed white potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyLun 29 Mai à 15:52

Je me souviens plus mais logiquement quand tu crée un truc ça porte ton nom...
Des condensed j'en ai fait une fois et je les ai prise en une woe.
J'ai un doute la^^

Il a un nom space ton alchi?
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyMar 30 Mai à 2:57

ok igno j'atten ton explication alor car je pete un plomb avec c warp
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyMar 30 Mai à 6:53

mon alche a pas de nom special mais j'etais pas sur que les condensed beneficient du boost de +50% quand on est rank puisqu y faut forcement le nom de celui qui les a faites dans le nom de la popo pour ca , ct pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Guild Master
Okuni


Nombre de messages : 366
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyMar 30 Mai à 9:45

Bah faut testé...mon alchi est en mode popo si tu veu qu'on essaye, me faut juste le matos et un priest
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyMer 31 Mai à 18:59

la route :

d'abord faut avoir une Key of the underground sinon ca marche pas

Ensuite vous allez sur la map des clocks a clock tower

Vous prenez le warp tout en haut a gauche , ce warp bug , y faut le prendre en boucle jusqu a arriver sur cette map :

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Map

Une fois sur cette map vous vous rendez en direction du warp entouré sur le screen suivant (c le plus au sud de la map) :

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Map2

Vous parlez au pnj qui fais office de warpeur et il vous laisse passer en echange de votre key of the underground

Voila vous etes sur la map des bathory ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyJeu 1 Juin à 4:06

je te remerci igno je v me faire un bon petit stock et apre on verra pour ke tu me les fasse
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyJeu 1 Juin à 4:59

quand tu veux ^^

tu verras ca va tres vite , avec un rogue et auto steal j en ai chopé 550 hier soir en 2heures a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyJeu 1 Juin à 6:44

ben la ji suis allez environ 30-45 min ce matin et j'en ai 300 environ mai il y a un gars ki m'en a filler 130 donc sa ma aider
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyJeu 1 Juin à 12:24

lol joli , bon ba j'ai deja un bon stock de popos a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyJeu 1 Juin à 13:32

si tu veu je peu fournir des popo
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyJeu 1 Juin à 13:50

ba pour les popos c'est comme vous voulez, si vous etes limite niveaux sous je les fournis, si vous etes pas a qqs K pret je veut bien que vous fournissiez parcque mes fonds sont pas non plus illimités :p
Revenir en haut Aller en bas
spawn168
Guildien
spawn168


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptyJeu 1 Juin à 14:22

ben je v attendre d'avoir un bon stock et de me faire des sou avec mon marchan et on fera tout d'un coup se sera plu simple
Revenir en haut Aller en bas
Ignolia
Guildien
Ignolia


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) EmptySam 8 Juil à 11:57

un pti up parcque c'est toujours d'actualité et toujours important , quand toute la guild sera full condensed(ou white pas condensed) en woe jpeut vous garantir qu'on sera bien plus efficaces (ambu pourra enfin faire autre chose que heal, et un pripri qui suffra/divina/aeterna c quand meme bien plus utile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis des bathory ...(et des popos)   Pour les amis des bathory ...(et des popos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amis des bathory ...(et des popos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon petit priest
» pour ambu
» Pour faire des screens
» ||Fun Take|| pour? contre?
» aide pour pass biolab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist of The North Star Forever :: Aide-
Sauter vers: